Nouvelle année, nouveau challenge bien-être...

Après une année 2020 pour le moins particulière, puis une année 2021 en demi-teinte pour beaucoup d'entre nous, je vous souhaite très sincèrement que 2022 soit synonyme de pleine santé, de calme, de moments de joie avec ceux que vous aimez et d'aboutissement de vos projets.
Bon, à part un variant un peu envahissant et des mesures devenues totalement incompréhensibles, je trouve que cela pourrait être bien pire... il pourrait, par exemple, y avoir des élections présidentielles dans trois mois !... vous imaginez la pagaille ?
Plus sérieusement, je croise vraiment les doigts pour que cette année se passe au mieux pour tout le monde et pour donner un petit coup de pouce à ce souhait, j'ai une proposition à vous faire...
Depuis ma formation qui s'est achevée en juin 2021, j'ai toujours été convaincue que la pratique idéale de la sophrologie devait se faire en face à face, mais c'était sans compter sur le énième épisode de notre virus bien aimé...
Depuis, il y a donc ce Covid qui n'en finit plus de divaguer et je reçois pas mal de demandes d'accompagnement venant de personnes éparpillées un peu partout en France. J'ai donc réfléchi à vous proposer des séances de groupe en visioconférence.
Dans un premier temps, je vous propose un rendez-vous hebdomadaire d'environ 40/50 mn, en groupe via une application qu'il me reste encore à définir, tous les samedi, entre 17 et 18h.
Ces séances de sophrologie de groupe traiteront de la respiration, la détente mentale et physique, le sommeil et le lâcher-prise.
Pour un déroulement optimal, il est nécessaire d'être dans un endroit calme, avoir 2 ou 3 m² autour de vous pour les exercices de relaxation dynamique, être équipé d'une chaise pour les sophronisations et d'une caméra (selfie téléphone, webcam PC ou Mac, etc.) posée sur un plan fixe (table, bureau) et bien sûr, d'avoir une bonne connection internet.
Ces séances se dérouleront en direct, avec un minimum de 5 personnes inscrites, au tarif unique de 15€/ personne via Paypal ou Lydia (Je vous préciserai les modalités ultérieurement).
Je pense commencer ces séances dès le samedi 22 janvier prochain.
Dites moi en commentaire si cela vous intéresse, et si oui à quelle fréquence pensez vous y assister ?
Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à la sophrologie, alors n'hésitez pas à partager et commenter cet article.
À très vite ;)
Raphaëlle